Téléphonistes de gros

 

Grâce aux services de téléphonistes de Bell, vous pouvez offrir rapidement et de manière rentable des services d’assistance-annuaire (411) et autres services de téléphonistes à vos clients au moyen de nos systèmes automatisés et de nos centres de contact.

 

Nos services de téléphonistes vous permettent d’offrir, de façon rentable, plus de services à vos clients sans avoir à investir dans de l’équipement spécialisé, des systèmes et de la main d’œuvre. Grâce à notre gamme de services et d’options, vous pouvez choisir la solution appropriée pour vos clients, et faire connaître davantage votre marque. Nos services sont offerts en français et en anglais.

 

Voici la liste de nos services de téléphonistes et leurs principales caractéristiques :

 

Service d’assistance-annuaire (411)

  • Inscriptions canadiennes et américaines
  • Acheminement automatisé des appels optionnel
  • Livraison optionnelle des renseignements relatifs aux inscriptions dans des messages texte aux téléphones mobiles

Service d’assistance du téléphoniste (0-)

  • Directives de composition
  • Numéros de contact du client
  • Vérification d’occupation de ligne avec/sans interruption
  • Traitement des appels d’urgence composés par le téléphoniste
  • Connexion optionnelle des appels des clients

Service de facturation spéciale (0+)

  • Service automatisé avec option de parler à un téléphoniste
  • Facturation à frais virés ou à un troisième numéro
  • Vérification de tous les frais des appels au moyen de notre base de données de validation des numéros facturés

Service d’assistance-annuaire pour les numéros sans frais

  • Inscription de tous les numéros du service Appel sans frais

Voici quelques-uns des avantages de nos services de téléphonistes :

  • Service à la clientèle offert en tout temps
  • Services concurrentiels et personnalisables
  • Rapports mensuels sur le volume des appels et la rapidité de réponse
  • Fichier quotidien optionnel d’enregistrements des appels pour la facturation
  • Personnalisation optionnelle des appels – vous avez ainsi l’occasion de faire connaître votre marque dans votre marché

Fiabilité et portée du réseau

  • Le réseau téléphonique le plus étendu, le plus robuste et le plus fiable au Canada.
  • Le taux de disponibilité du réseau de transmission de Bell est de 99,999 %.
  • Le moins d’appels rompus et la meilleure qualité vocale possible à des tarifs concurrentiels.
  • Des connexions fiables aux services 9-1-1 et d’urgence.

Expérience et crédibilité

  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications ayant plus de 130 ans d’expérience.
  • Soutenu par l’une des plus importantes équipes de professionnels en téléphonie au Canada, notre réseau constitue la référence du secteur en matière de performance supérieure, de qualité constante de la transmission et de clarté de la réception.
  • Bell est un fournisseur de solutions complètes offrant les services de voix, de données, d’Internet, sans fil, de télévision par satellite, d’accès local ainsi que le matériel correspondant.

Soutien à la clientèle

  • Bell offre une assurance du service fiable qui s’aligne sur les meilleures pratiques de l’industrie.

 

À venir.