Chefs d'équipe

Robin Constantin

Robin Constantin

Vice-président, ventes

 

Robin Constantin, vice-président, ventes (services de gros), est chargé des clients de gros de Bell au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Il est également responsable d’une équipe multidisciplinaire de ressources en vente, en soutien à la clientèle et en ingénierie, formée pour répondre aux attentes des clients
et les aider à favoriser la croissance de leur entreprise.

 

Robin s’est joint à Bell Canada en 1981 et il a occupé diverses fonctions au sein des groupes Ventes, TI et Planification stratégique. Avant d’assumer son rôle actuel, Robin a occupé plusieurs postes de direction dans le groupe Bell Marchés Affaires, y compris celui de directeur général, institutions financières et compagnies d’assurance pour les régions du Québec et de l’Ontario.

 

Homme passionné dévoué à sa profession, Robin a plus de 25 ans d’expérience professionnelle au sein de plusieurs entreprises de Bell et de BCE. Entre autres activités, il a passé près de six ans au Brésil et au Mexique, où il a joué un rôle important dans la mise en œuvre de services de données et Internet.

 

Robin détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Concordia et il a terminé un programme d’études supérieures en gestion à l’Université Athabasca, en Alberta.

 

Grand amateur de sports, Robin croit fermement qu’un juste équilibre entre les activités sportives et les études est la clé de la réussite pour les jeunes, et que la pratique des sports peut contribuer à réduire le décrochage scolaire. En ligne avec cette philosophie, il fait d’ailleurs partie du conseil d’administration de la Fondation des Jeux du Québec depuis cinq ans.