Bell lance un nouveau point d’interconnexion aux États-Unis

Bell est heureuse d’annoncer l’expansion de ses capacités réseau aux États-Unis grâce au lancement d’un nouveau point de présence (PDP) à Minneapolis.

 

Situé dans un centre de donnée de pointe fortement connecté, le nouveau point d’interconnexion de Bell s’inscrit dans notre engagement à offrir aux fournisseurs américains et internationaux des points d’accès plus pratiques, divers et sécuritaires pour étendre la portée de leurs réseaux au Canada.

 

Les installations de Minneapolis leur offrent plus de choix que jamais afin de se connecter de façon pratique et économique à notre réseau pancanadien. Ils peuvent aussi utiliser le PDP de Minneapolis pour étendre leurs réseaux à d’autres passerelles de Bell à Seattle, à Chicago et à New York.

 

En tirant parti de nos vastes PDP aux États-Unis, les clients internationaux ont la possibilité d’étendre facilement la portée de leurs réseaux au Canada par l’entremise de nos services de connectivité haute performance, y compris notre service de longueur d’onde à large bande et à faible temps d’attente, dont la vitesse peut atteindre 100 Gbit/s.

 

L’expansion à Minneapolis survient dans la foulée des investissements de Bell pour étendre l’offre de services dans ses PDP de Chicago, de New York et de Seattle, qui offrent des services de connectivité multifonctions, comme les services Ethernet de prochaine génération, MPLS et Longueur d’onde.

 

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec nous.