Bell établit un nouveau point d’interconnexion aux États-Unis

Bell est heureuse d’annoncer l’expansion de sa couverture réseau aux États-Unis avec le lancement d’un nouveau point de présence (PDP) à Ashburn, en Virginie. Ce nouveau PDP donne accès à des services Ethernet et de longueur d’onde de prochaine génération qui permettent d’offrir des services de connectivité multifonctions.

 

Bell est déterminée à fournir plus de points d’interconnexion à ses clients des États-Unis et internationaux afin d’étendre la portée de leur réseau jusqu’au Canada. Cette expansion offre aux clients plus de choix pour se connecter de façon rentable et pratique à un réseau pancanadien en passant par n’importe lequel de nos actuels points de présence américains situés à Chicago, New York, Seattle, Minneapolis et maintenant Ashburn.

 

Les clients des États-Unis et internationaux peuvent facilement étendre la portée de leur réseau au Canada grâce à un éventail de services de connectivité ultraperformants adaptés à leurs besoins particuliers. Le service Longueur d’onde de Bell offre une large bande passante, un faible temps d’attente et des vitesses pouvant atteindre 100 Gbit/s, tandis que le service Ethernet offre un choix de vitesses d’accès de 10 Mbit/s,100 Mbit/s, 1 Gbit/s et 10 Gbit/s ainsi que des vitesses de circuit virtuel Ethernet (CVE) allant de 1 Mbit/s à 1 Gbit/s.

 

 

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec nous.