Chefs d'équipe

Michelle Bourque

Michelle Bourque

Michelle Bourque

Vice-présidente, produits, marketing et planification de la stratégie d’accès

 

Michelle Bourque occupe le poste de vice-présidente, produits, marketing et planification de la stratégie d’accès à Bell Canada. À titre de dirigeante d’une équipe dynamique de professionnels du marketing et de la gestion de produits, elle est responsable de la croissance des gammes de services sur fil, d’hébergement et d’informatique en nuage pour les marchés d’affaires et de gros au Canada et à l’échelle internationale.

 

Au cours de ses 25 ans de carrière dans les télécommunications, Michelle a occupé divers postes de haute direction aux responsabilités croissantes, notamment en tant que directrice et dirigeante dans les secteurs des programmes d’entreprise, de la planification et de l’ingénierie, de la gestion de produits et de projets, des activités de marketing et de la planification commerciale.

 

Michelle est souvent invitée à des conférences internationales pour y discuter de l’importance de la diversité et de l’avancement des femmes. En 2015 et 2016, elle a été nommée par Global Telecoms Business l’une des 50 femmes à surveiller dans le secteur des télécommunications.

 

Michelle a étudié à l’Université de Guelph et à l’Institut polytechnique Ryerson. Elle a également suivi le programme de développement des compétences en gestion de la Ivey School of Business, en plus de participer au projet Judy.

 

Très active dans le milieu du bénévolat sportif, Michelle appuie aussi des organismes sans but lucratif qui se consacrent à la sensibilisation, à la recherche et au soutien dans le domaine de l’autisme et des troubles neurologiques.