Libre-service

Les outils de libre-service ci-dessous sont conçus pour améliorer l’expérience client et simplifier vos activités.

 

Portail d’affaires de Bell

Servez-vous de notre portail d’affaires de Bell pour accéder à des outils libre-service pratiques qui vous feront gagner du temps et vous aideront à gérer en ligne vos transactions avec Bell. Vous pouvez vérifier facilement si un service est disponible, commander vos services, faire le suivi de vos commandes, accéder à des capacités de mesure et de production de rapports, et plus encore.

 

Pour en savoir plus sur la manière de faire profiter votre entreprise de cet outil en ligne des plus pratique, adressez-vous à votre conseiller en communications.

 

Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, il vous suffit d’ouvrir une session en cliquant ici.

 

Gestion de facturation en ligne

Le service Gestion de facturation en ligne est un service convivial d’analyse et de production de rapports de facturation en ligne qui vous aide à gérer et à comprendre vos coûts et vos paiements de facture.

 

Gestion de facturation en ligne (GFL)

Le service Gestion de facturation en ligne de Bell vous permet d’accéder facilement, en ligne, à vos relevés et à vos rapports personnalisés, de répartir les dépenses parmi les divers groupes de votre organisation et de payer vos factures par prélèvement bancaire automatique, par prélèvement unique, par transfert électronique de fonds ou par transfert sans fil.

 

Consultez, analysez et payez vos factures en ligne

 

Il est maintenant plus simple et plus rapide de gérer vos coûts en télécommunications grâce au service Gestion de facturation en ligne. Ce nouveau service emballant vous permet d’accéder facilement, en ligne, à vos relevés de compte et à des rapports personnalisables, de répartir les dépenses parmi les divers groupes de votre entreprise et de payer vos factures par prélèvement automatique bancaire.

 

Le service Gestion de facturation en ligne prend actuellement en charge les comptes d’affaires Bell contenant des frais d’interurbain, de services vocaux, d’appel sans frais, de transmission de données par paquets et d’équipement, d’autres frais et crédits et des données sur la publicité-annuaire. D’autres types de compte seront ajoutés au service ultérieurement.

 

Les avantages pour votre entreprise

 

Efficacité – Vous gagnez du temps en gérant vos données de facturation Bell en ligne.

 

  • Accédez à vos relevés et à vos données de facturation Bell en ligne, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, de n’importe quel endroit au monde.
  • Trouvez les réponses aux questions courantes et réduisez le temps que vous consacrez à l’analyse de vos factures papier chaque mois.
  • Répartissez les coûts parmi les divers groupes de votre entreprise en fonction d’une structure hiérarchique, géographique ou comptable.
  • Gérez votre budget en analysant les tendances d’utilisation, le volume d’appels et le coût de l’équipement pour établir les prévisions de dépenses.
  • Payez vos factures automatiquement grâce au prélèvement automatique bancaire.
  • Sauvegardez toutes vos données de facturation au même endroit.
  • Déléguez la responsabilité du paiement des factures et gérez les droits d’accès aux données de facturation par les employés.

 

Information utile – Obtenez de précieux renseignements sur l’utilisation et le coût des services de télécommunications au sein de votre entreprise.

 

  • Obtenez un aperçu de vos coûts de télécommunications en consultant un relevé consolidé de vos comptes.
  • Analysez vos données de facturation au moyen de rapports et de graphiques détaillés.
  • Étudiez les profils et les tendances d’utilisation afin de mieux planifier et gérer vos budgets.

 

Personnalisation – Repérez l’information clé et créez des rapports significatifs.

 

  • Accédez à l’information primordiale pour votre entreprise en créant des rapports et des filtres personnalisés.
  • Créez et gérez une hiérarchie d’entreprise afin de répartir facilement les coûts.
  • Examinez les relevés d’équipement et utilisez des filtres déterminés pour visualiser uniquement les circuits voulus.
  • Répartissez les coûts par service, employé ou centre de coûts et importez ces données dans des programmes internes de comptabilité.
  • Transformez vos données de facturation en rapports significatifs en ajoutant des descriptions à vos numéros, circuits et comptes de téléphone.
  • Simplifiez la refacturation en appliquant facilement des marges brutes à vos appels.
  • Exportez vos données sommaires ou détaillées pour ensuite les importer dans vos systèmes de comptabilité et de finances.
  • Créez des présentations et des plans d’affaires professionnels au moyen de graphiques généraux ou de tableaux détaillés.

 

Modalités

 

  • Des frais peuvent s’appliquer, dans l’avenir, à certaines fonctionnalités du service Gestion de facturation.
  • Le service peut faire l’objet de changements sans préavis. D’autres conditions s’appliquent.

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