Audioconférence

 

L’audioconférence est une façon pratique et économique pour plusieurs personnes de communiquer et de collaborer en tout temps et en tout lieu. Rien qu’en utilisant un téléphone, des employés, des clients et des partenaires se trouvant à différents endroits peuvent se réunir aussi souvent que nécessaire – sans les coûts et les pertes de temps liées aux déplacements.

 

Audioconférence

Les services d’audioconférence de Bell offrent à vos clients une façon rapide, économique et pratique de se réunir et de collaborer. Notre éventail complet de services de conférence offre à vos clients la possibilité de sélectionner l’option qui répond le mieux à leurs besoins d’affaires. Ils peuvent se réunir n’importe quand, ou planifier une réunion avec l’aide d’un professionnel chevronné.

 

Les services d’audioconférence de Bell sont offerts selon une formule payable à l’utilisation et ne comportent ni frais fixes ni engagement mensuel minimal.

 

Nous proposons plusieurs services d’audioconférence :

 

Service sans réservation

 

Le service sans réservation offre une souplesse totale pour les réunions régulières, fréquentes ou de dernière minute. Aucune réservation n’est requise et plusieurs fonctions sont accessibles à l’aide d’un téléphone à clavier.

 

Service avec assistance du téléphoniste

 

Le service de conférence avec assistance du téléphoniste s’adresse aux clients qui réunissent des groupes plus imposants ou qui organisent des réunions à grande visibilité. Le téléphoniste gère l’appel – il peut appeler les participants ou accueillir ceux qui appellent. Une gamme complète d’options est offerte, notamment l’enregistrement de la conférence, l’écoute de l’enregistrement et plus encore. Les participants doivent réserver le service, ce qu’ils peuvent faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

 

Service Événement

 

La conférence pour événements est un service professionnel destiné aux groupes de grande envergure dispersés à différents endroits; il peut s’agir, par exemple, d’une réunion trimestrielle ou annuelle, ou encore d’une importante annonce de produit. Ce service offre un niveau de soutien élevé:

 

  • Un téléphoniste affecté tout au long de l’appel pour gérer les fonctions et s’assurer que tout se déroule sans accroc
  • Une gamme complète de fonctions telles que périodes de questions, auto-inscription et sondages
  • La possibilité de réserver un événement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les réservations étant requises

Les solutions d’audioconférence de Bell offrent à vos clients une façon pratique et économique de communiquer et de collaborer à l’aide d’un téléphone à clavier – aucun équipement spécial n’est requis. Bell Canada est une entreprise de confiance comptant plus de 130 années d’expérience dans la prestation de services téléphoniques, et elle est l’un des plus importants fournisseurs de services d’audioconférence au Canada.

 

Bell offre les avantages suivants :

 

Expertise du secteur

  • Réseau de conférence de pointe entièrement numérique
  • La technologie et les ressources nécessaires pour assurer une résolution rapide et une amélioration de la productivité
  • Une assurance du service fiable qui s’aligne sur les meilleures pratiques de l’industrie

 

Soutien à la clientèle

  • Assistance du téléphoniste disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en français et en anglais; on y accède facilement à l’aide des fonctions d’un téléphone à clavier pendant un appel
  • Numéros d’accès local dans les principales villes canadiennes, et numéros d’accès interurbain sans frais en Amérique du Nord et vers 21 pays partout dans le monde

 

Rentabilité et évolutivité

  • Service payable à l’utilisation également disponible
  • Ajoutez facilement d’autres produits au fur et à mesure que vos besoins de collaboration augmentent

 

Simplicité

  • Profitez d’une solution de bout en bout entièrement gérée
  • Offrez un guichet unique à vos clients
  • Réduisez la complexité liée à l’utilisation de plusieurs fournisseurs