Accès vocal

 

Bell propose un vaste éventail de services d’accès vocaux de grande qualité pour stimuler la croissance de votre entreprise. Avec la plus grande zone de service au Québec et en Ontario pour les services d’accès vocaux traditionnels, nous vous offrons des solutions dont les nombreuses fonctions vous aideront à satisfaire les besoins de vos clients. Vous pouvez également faire appel à nos solutions voix sur IP pour développer rapidement et à moindres coûts vos services de prochaine génération.

 

Megalink – interface à débit primaire (IDP)

Le service Interface à débit primaire (IDP), réseau numérique à intégration de services (RNIS) de Bell et connu sous le nom de Megalink, offre un accès numérique de grande capacité au réseau téléphonique local pour une intégration simple et transparente des communications téléphoniques, des données et de la vidéo. De plus, notre service IDP offre une foule de fonctions robustes de gestion des appels. Il s’agit d’un système sophistiqué aux tarifs concurrentiels pour un service client évolué et les communications d’affaires internes.

 

Ce service polyvalent répond à une diversité de besoins. Il offre:

  •  Un accès local pour systèmes téléphoniques PBX (autocommutateur privé) personnalisable en fonction des besoins particuliers de vos clients d’affaires
  • Des installations d’accès local de grande capacité permettant le raccordement spécialisé du trafic local ou sans frais
  • Des numéros de sélection directe à l’arrivée (SDA) pour attribution à vos clients

Avantages

  • Économies – un moins grand nombre de connexions et les cartes numériques offrent des économies substantielles
  • Efficacité – la gestion, la maintenance et la facturation simplifiées du réseau offrent des économies d’exploitation au jour le jour
  • Rentabilité – exigences minimes en matière d’investissement initial; il est possible d’utiliser l’équipement et les dispositifs existants, tirant parti d’investissements antérieurs en immobilisations
  • Productivité – les fonctions, la rapidité, la qualité des appels et les capacités de multiples transmissions simultanées accroissent la productivité des utilisateurs
  • Fonctions évoluées – puissant ensemble de fonctions de gestion des appels
  • Sur mesure – solution personnalisée pour répondre aux besoins d’affaires particuliers des clients
Lignes d’affaires

Les lignes d’affaires de Bell offrent un service simple, fiable, souple et transparent qui est facilement personnalisable grâce aux services Étoiles.

 

Les lignes d’affaires peuvent servir pour un téléphone, un télécopieur ou une connexion modem. Et grâce aux fonctions du réseau commuté, vous pouvez transmettre la voix et les données à des débits allant jusqu’à 64 kbit/s au moyen de votre propre équipement. Notre service comprend aussi une inscription gratuite dans la section alphabétique d’affaires de l’annuaire.

 

Les lignes d’affaires offrent:

  • Des tarifs concurrentiels dans la majorité des grands centres au Québec et en Ontario
  • Les fonctions essentielles dont les clients d’affaires ont besoin dans une structure de forfait simplifiée
  • Un soutien de bout en bout efficace par des professionnels hautement qualifiés
  • Un complément simple à d’autres services de Bell comme des lignes de débordement pour les services IDP, des lignes commutées pour les points de vente ou les applications Internet, ou pour les circuits d’alarme
Centrex

Notre service Centrex est un réseau téléphonique à gestion centralisée qui offre des fonctions téléphoniques, données et réseau évoluées. Avec ce service, vous pouvez offrir à vos clients un réseau téléphonique fonctionnel et évolutif – sans la nécessité d’un investissement majeur.

 

Vos clients profiteront de l’ensemble complet de fonctions et d’applications qui peuvent être ajoutées à la ligne Centrex à un investissement minime. De multiples fonctions comme le transfert d’appels, le renvoi automatique, l’appel en attente, la mise en garde, la conférence à trois, la télémessagerie d’affaires et la messagerie vocale intégrée en font une solution personnalisable.

 

Les fonctions Centrex comprennent:

  • Un numéro de téléphone unique à sept chiffres par utilisateur
  • Une ligne Touch-Tone avec accès à une vaste gamme de fonctions de système et standard
  • Des lignes personnalisées en fonction des besoins individuels
  • La compatibilité avec un large éventail de postes téléphoniques et d’accessoires

Outre l’offre de service de base, le service Centrex offre des applications uniques pour améliorer encore davantage la gamme de produits Centrex, y compris:

  • Service Centrex grandes entreprises (SCGE)
  • Service Centrex national (SCN)
  • Service Centrex étendu (SCE)
  • Messagerie vocale intégrée
  • Solutions de centre de contact
  • Solutions de télégestion
  • Système de configuration des postes (SCP) – fournit aux clients un outil sécurisé de gestion de l’inventaire et d’approvisionnement du service Centrex
  • Enregistrement des données de communications par poste (EDCP) – fournit aux clients la capacité de surveiller, d’analyser et de répartir les dépenses liées aux appels téléphoniques et, par conséquent, de contrôler ces coûts.

Les avantages du service Centrex comprennent:

  • Applications voix, données et bureautiques évoluées et technologie numérique
  • Choix de location mensuelle ou sur une base contractuelle de un an, trois ans ou cinq ans
  • Service conçu pour répondre à vos besoins en matière de télécommunications
  • Souplesse pour s’adapter aux situations de croissance permanente ou temporaire
  • Soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Service d'accès résidentiel (SAR)

Consolidez la position de votre entreprise et offrez une plus grande valeur à vos clients en ajoutant le service d’accès résidentiel (SAR) des Services de gros de Bell à votre ensemble de produits de télécommunications. Le SAR permet de revendre les lignes locales résidentielles et les fonctions de Bell dans les circonscriptions faisant l’objet d’une abstention de réglementation au Québec et en Ontario1.

 

Le SAR donne accès au vaste réseau de Bell sans qu’aucun investissement initial ne soit nécessaire. De plus, vous avez la possibilité de revendre les principaux services Étoiles de Bell. Dans le cadre d’un forfait avec le service interurbain des Services de gros de Bell, le SAR vous permet également de profiter de tarifs interurbains concurrentiels et de créer de nouveaux forfaits exclusifs afin de différencier vos offres de service sur le marché.

 

Avantages du SAR:

  • Tarif concurrentiel dans les in circonscriptions faisant l’objet d’une abstention de réglementation
  • Possibilité de faire évoluer votre marque en tant que revendeur
  • Occasions de vente incitative et de vente croisée auprès de vos clients existants
  • Fidélisation accrue des clients, qui apprécient la valeur que vous leur offrez
  • Réduction du taux de désabonnement des clients grâce à des offres de service local et de forfaits
1 Comprend les circonscriptions dans le territoire d’exploitation de Bell Aliant Communications régionales; partenariat limité dans les provinces du Québec et de l’Ontario. Les lignes associées au SAR comprennent Touch-Tone, le service d’urgence 9-1-1 et le Service de relais Bell.

 

Service PBX hébergé de gros

Le Service PBX hébergé de gros de Bell est une plateforme PBX hébergée robuste et fiable livrée au moyen d’une infrastructure en nuage privée et spécialisée. Les fournisseurs et les revendeurs de service ont ainsi accès à une solution de communication complète qui combine des services PBX de calibre télécommunicateur, des services de communications unifiées et des applications d’affaires évoluées.

 

Le Service PBX hébergé de gros de Bell offre trois forfaits entièrement adaptables pour répondre aux besoins de vos utilisateurs finals :

  • De base – convient aux abonnés ou aux emplacements où des services robustes ne sont pas requis, par exemple un téléphone de hall d’entrée, d’entrepôt ou analogique.
  • Standard – idéal pour les utilisateurs qui comptent beaucoup sur les communications pour effectuer leurs tâches quotidiennes.
  • Supérieur – convient parfaitement aux utilisateurs mobiles qui ont besoin d’une gamme complète de fonctions et d’applications configurées rapidement sur demande.

 

Le Service PBX hébergé de gros de Bell possède des avantages considérables, notamment :

  • Une solution entièrement gérée et évolutive
  • Un potentiel de revenus maximisé
  • Une mise en service rapide
  • Positionnez-vous comme un guichet unique pour regrouper l’accès, l’équipement et les services professionnels

Des limitations s’appliquent lorsqu’on compose le 9-1-1 à l’aide des services Liaisons SIP de gros et PBX hébergé de gros; voir http://www.servicesengros.bell.ca/limitations-du-service-durgence/

 

Service Liaisons SIP de gros

Le Service Liaisons SIP de gros de Bell fournit des services voix sur IP de grande qualité pour répondre aux besoins de votre clientèle d’affaires. En combinant les données et la voix sur une même connexion, le Service Liaisons SIP de gros de Bell vous permet d’offrir à vos clients et à leurs utilisateurs finals des services voix sur IP efficaces tout en simplifiant leur gestion des TI. Profitez de la souplesse et de l’évolutivité des services voix sur IP de Bell pour élargir votre gamme de produits, faire croître votre marché et renforcer votre marque.

 

Les éléments du service sont les suivants:

  • Des liaisons individuelles pour la livraison de liaisons SIP directes
  • La sélection directe à l’arrivée (SDA)
  • La SDA évoluée

 

Les fonctions du service Liaisons SIP de gros comprennent:

  • Appels réseau et interurbains peu coûteux
  • Numéros sans frais, annuaires et transférabilité des numéros locaux

 

Avantages pour vous et les utilisateurs finals:

  • Évolutivité – augmentation de la capacité un canal à la fois, contrairement aux services vocaux traditionnels
  • Interopérabilité – permet l’intégration avec une grande variété d’applications et de services numériques
  • Gestion simplifiée – vous pouvez facilement ajouter de nouveaux emplacements ou de nouveaux PBX
  • Utilisation optimale des services large bande – la bande passante demeure disponible pour les données lorsqu’elle n’est pas utilisée pour les appels.
  • Occasions de revenus – la mise en service rapide combinée à des économies de coûts pour vos utilisateurs finals procure un potentiel de revenu maximal

Des limitations s’appliquent lorsqu’on compose le 9-1-1 à l’aide des services Liaisons SIP de gros et PBX hébergé de gros; voir http://www.servicesengros.bell.ca/limitations-du-service-durgence/

Le réseau de Bell constitue la référence du secteur en matière de performance supérieure, de qualité constante de la transmission et de clarté de la réception.

 

Megalink – interface à débit primaire (IDP)
  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications, ayant plus de 130 ans d’expérience.
  • Bell offre un réseau vaste et fiable au Canada à des tarifs concurrentiels.
  • Bell fournit aux clients un guichet unique pour tous leurs besoins en matière de transmission de voix et de données.
  • Grâce à ses nombreux centres de commutation dans les circonscriptions centrales, Bell offre des options d’accès et de diversité d’acheminement supérieures.
  • Avec des tarifs concurrentiels pour les services d’appel interurbains d’arrivée et de départ, Bell offre aux revendeurs un forfait complet pour réussir.
  • Bell offre des redondances intégrées dans tout le réseau fédérateur assurant la fiabilité des systèmes de secours.
  • Soutenu par la plus importante équipe de professionnels en téléphonie au Canada, notre service est fourni selon des normes de performance supérieure, de qualité constante de la transmission et de clarté de la réception.
Lignes d’affaires
  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications, ayant plus de 130 ans d’expérience.
  • Le réseau de Bell est fiable, est c’est également le plus étendu au Canada, avec une vaste zone de couverture de services sur fil au Québec et en Ontario, et une présence importante dans l’Ouest canadien.
  • Bell offre des tarifs souples et concurrentiels qui sont conçus pour répondre à vos besoins, que vous soyez un fournisseur de service ayant besoin de services complémentaires ou un revendeur bien établi cherchant un autre fournisseur pour desservir sa clientèle actuelle.
Centrex
  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications, ayant plus de 130 ans d’expérience
  • Bell possède le réseau téléphonique le plus étendu et le plus fiable au Canada, avec une vaste zone de couverture de services sur fil au Québec et en Ontario
  • Nos services vocaux sont soutenus par la plus importante équipe de professionnels en téléphonie au Canada
  • Notre réseau constitue la référence du secteur en matière de performance supérieure, de qualité constante de la transmission et de clarté de la réception
Service d'accès résidentiel (SAR)
  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications ayant plus de 130 ans d’expérience
  • Bell possède l’un des réseaux téléphoniques les plus étendus et les plus fiables au Canada.
  • En devenant un revendeur du meilleur réseau téléphonique, vous procurez à votre entreprise une nouvelle source de revenus sans investissement initial
  • En complétant votre gamme de produits avec notre service local, vous améliorez la valeur des services reçus, ce qui permet de fidéliser votre clientèle et d’attirer de nouveaux clients
  • Bell considère ses revendeurs du marché résidentiel comme de précieux partenaires avec lesquels elle partage les listes de télémarketing et le soutien de scripts
Service PBX hébergé de gros
  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications ayant plus de 130 ans d’expérience
  • Bell offre un guichet unique pour les services de voix et de données, y compris les services professionnels et l’équipement
  • Les services de Bell vous procurent la rapidité et la fiabilité dont vous avez besoin pour exécuter les applications de téléphonie et de collaboration
  • Bell investit près de 3 milliards $ par année pour améliorer son réseau et ses services
Service Liaisons SIP de gros
  • Bell est la première compagnie canadienne de télécommunications ayant plus de 130 ans d’expérience
  • Bell offre un guichet unique pour les services de voix et de données, y compris les services professionnels et l’équipement
  • Les services de Bell vous procurent la rapidité et la fiabilité dont vous avez besoin pour exécuter les applications de téléphonie et de collaboration
  • Bell investit près de 3 milliards $ par année pour améliorer son réseau et ses services